Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
| Sujet: Liste complète, non allégée, presque prête pour l'Apocalypse ^^ Mar 7 Oct - 20:34 | |
| Silver Templars, Liste d' Armée complète, sans restriction de points.
Quartier Général:
Alors là les filles je sais pas trop quoi mettre, y en a tellement, et j'ai tellement de personnages indépendants en figurines faites pour le plaisir, que je choisirais en fonction des connards qui seront de l'autre côté de la table...
Bon pour commencer:
-Maître de Chapitre / Arme relique (gros marteau pas Tonnerre) / Armure d' Artificier / Bombes à Fusion / Digilasers : 185 points.
Bon par contre si j'ai vraiment envie de bouriner du Nécron ou du Nonork, je sortirais un pti Cato Sicarius ^^
-Tigurius : 230 points.
-Chapelain / Armure Terminator avec Fulgurant : 130 points.
Troupes:
Alors là il y a tellement de choix que je vais réussir à vous faire chier quand même ^^. Bon sans déconner mon escouade tactique actuelle, je sais pas trop si en vue du nouveau règlement je peux garder mes deux lance flammes, donc c'est à voir pour les parties normales avec vous...
-Mon escouade actuelle, entre 180 et 207 points.
-Escouade de Sœurs de Bataille: 19 Sœurs / 1 Sœur Supérieure Vétéran / lance-flammes / lance-flammes lourd / Bolter/Lance-flammes : 262 points.
Et puis, pour former ma ligne de bataille, deux escouades tactiques identiques...
-Escouade Tactique: 1 Sergent et 4 Space Marines / +5 Space Marines / Lance Plasma / Lance Plasma Lourd : 185 points.
Soit deux escouades à 185 points.
Élite:
Alors là, je vous souhaite la bienvenue dans le Saint des Saints des Bourrins.
-Escouade d' Assaut Terminator : 200 points.
Escouade de Vétérans d' Appui : +5 Vétérans / Arme Énergétique : 265 points.
Et enfin le plus difficile, enfin pas tellement.
Un Dreadnought Ironclad pour 165 points, ou un Assassin Vindicare, pour le modique somme de 110 points.
Transports Assignés:
2 modules d' Atterrissage, avec chacun un Lance Missiles Deathwind, ce qui nous fait 110 points de modules. Un sera pour les Vétérans d' Appuis, et l'autre pour mon escouade Tactique.
Attaque Rapide:
Escouade de Vétérans d' Assaut. Lame Relique / Griffe Clair / Armes Énergétiques : 200 points.
Escouade d' Assaut: +5 Space Marines / Lance-Flammes / Arme Énergétique : 225 points.
Ensuite me vient une terrible hésitation... Les escadrons de Land Speeder sont maintenant de l'arnaque mais vaut il le coup de les remplacer par des Motos d' Assaut? C'est pratique en Appui, et beaucoup moins cher, mais bon j'ai le temps on verra bien.
Soutien:
Canon Thunderfire et son Techmarine : 100 points.
Land Raider Redeemer / Missile Traqueur / Multi-Fuseur : 260 points.
Predator / Canons laser jumelés / Canons lasers / Antaro Chronus : 235 points.
OU
Whirlwind / Missile Traqueur : 95 points. | |
|
Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
| Sujet: Re: Liste complète, non allégée, presque prête pour l'Apocalypse ^^ Mar 7 Oct - 20:34 | |
| Voilà c'est à peu près tout, ça fait envion 3.000 points! | |
|
mouton
Messages : 51 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 32 Localisation : euh chez moi
| Sujet: Re: Liste complète, non allégée, presque prête pour l'Apocalypse ^^ Ven 10 Oct - 20:38 | |
| bah moi les land-spider comme fait seb souvent (par 3 en frappe en profondeur) c'est pas mal mais quand il rate son coup...c'est vraiment pas dur a tout casser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste complète, non allégée, presque prête pour l'Apocalypse ^^ | |
| |
|