Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
Sujet: un Temple pour les Templiers! Dim 17 Aoû - 23:23
Sebastien et moi avons en commun (donc on le fait ensemble ) le projet de créer la hose qui manque à nos deux armées... Eh oui tous les deux jouons une armée de Templiers, donc à nos Chevaliers Saints est nécessaire d'avoir un Temple à défendre! Donc nous allons nous ateller à la création de ce temple en combinant 2 ou 3 Sanctum Imperialis, ce sera long mais au moins ce sera beau!
Bon je m'éternise, mais ce bâtiment aura un rôle important à jouer pour le scénarion que je vais créer dans la partie... Scénario
seb-Holy Knight Templar inquisiteur
Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Dim 17 Aoû - 23:26
Oui un grand temple saint,ce lieu sacré ne sera jamais profané par les xenos et les hérétique car nos valeureux templier le defendront jusqua la mort avec une foi et un zéle inégalé
zahrok
Messages : 112 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 31 Localisation : monolithe
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Lun 18 Aoû - 10:44
youpi matt et moi on va pouvoir se faire plaisir ^^
Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Lun 18 Aoû - 13:05
nous on sera moins nombreux normalement, mais vous...
Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Lun 18 Aoû - 19:11
certe on sera moin nombreux mais se sont de super guerrier ce sont les defenseur de l'humanité et oui n'est pas space marines qui veut
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Mer 27 Aoû - 19:07
Cette bataille on la ferait a la caverne ou chez quelqu'un?????
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Mer 27 Aoû - 21:32
Je pense qu'il faudrait la faire en nocturne à la caverne, vers le mois de Novembre.
mouton
Messages : 51 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 32 Localisation : euh chez moi
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Mer 27 Aoû - 21:40
ouai ca pourra etre cool mais parlé pas de bataille avant d'avoir fait le temple^^
tien ofete moi je fait un temple orks vous pouré me passer toute vos m*r*e svp??
zahrok
Messages : 112 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 31 Localisation : monolithe
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Mer 27 Aoû - 21:42
ou alors on peut le faire toute la journé a la caverne matin et apres midi
Sujet: Re: un Temple pour les Templiers! Mer 27 Aoû - 21:47
Oui ça peut se faire, enfin on orgaisera ce borsel quad les armées seront prêts et le tmple aussi... Déjà je finis la première partie de mon armée, ok?