Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
Sujet: Invention de regle Mar 26 Aoû - 0:35
L'autre fois je me suis dit en réalité quand une arme d'artillerie tire sur un batiment le batiment ce péte alors je me suis que se serai marrant une regle pour combat urbain ou un tir d'une arme de force de 10 sur un batimen fait que celui-ci tombe en ruine (epave) et qui il y a des debri partout sur la route qui passe juste a coté et que les mec dans le batiment doivent faire la meme chose quue lorsqu'il sont dans un vehicul et qu'il explose.
Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
Sujet: Re: Invention de regle Mar 26 Aoû - 1:27
Euh Seb, il y a DEJA cette règle, par exemple pour les canons démolisseurs, les formations spéciales à Apocalypses etc...
seb-Holy Knight Templar inquisiteur
Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
Sujet: Re: Invention de regle Mar 26 Aoû - 18:50
oui juste dans apocalispe
Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
Sujet: Re: Invention de regle Mar 26 Aoû - 22:36
non dans guerres urbaines aussi, c'est exactement ce que tu disais la règle en fait, force 10 artillerie...
seb-Holy Knight Templar inquisiteur
Sujet: Re: Invention de regle Mer 27 Aoû - 0:34
Ha ci faudra que tu me passe le livre guerre urbaine
STP
Vu que le post est invalide (dans le sens ou la regle existe deja il n'ya plus aucune raison pour que mettent des reponse donc je le ferme)