Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
Sujet: sondage sur le Livre de regle Dim 17 Aoû - 21:25
Salut tous le monde je voulais savoir si vous préferer le nouveau ou l'ancien livre de regle
zahrok
Messages : 112 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 31 Localisation : monolithe
Sujet: Re: sondage sur le Livre de regle Lun 18 Aoû - 10:44
lol vu qu'on ne connnaissait presque pas l'ancien on ne peu rien dire mdr
Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
Sujet: Re: sondage sur le Livre de regle Lun 18 Aoû - 13:04
Bah si, moi j'ai l'ancien et je peux vous dire que les nouvelles règles sont bien plus simples à comprendre pour un débutant, et que ensuite le nouveau livre est bien mieux illustré que le premier.
Résultat des courses, le nouveau est mieux dans 100% des cas!
zahrok
Messages : 112 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 31 Localisation : monolithe
Sujet: Re: sondage sur le Livre de regle Lun 18 Aoû - 16:36
pour avoir lu et vu l'ancien je peu vous dire que les regle n'était pas facil mais le nouveau est mieu et en plus on voit plus d'image de nécrons !!!
seb-Holy Knight Templar inquisiteur
Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
Sujet: Re: sondage sur le Livre de regle Lun 18 Aoû - 19:14
oui c'est clair le nouveau et mieux expliquer et plus simple et y'a beaucoup plus d'image c'est cool,mais moi le seul petit hic que je lui reproche c'est que les sniper ne tire plus sur 2+ Mais bon j'adorre toujours cette unité bien pratique