Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
| Sujet: Space Marines Dim 5 Oct - 0:12 | |
| Alors les gars, ce nouveau codex est énorme. Mais bien qu'il y ait une foule de nouveautés dans ce magnifique bouquin, mon avis reste mitigé... Je m'explique: -plein de nouvelles unités mais pas de figurines pour couvrir la totalité la gamme: premier point négatif. -Des unités toujours plus chères en points: les marines coûtent un point de plus, mais désormais les grenades sont offertes... mais ce ne sont pas les seuls à être affectés par l'inflation. -Plus moyen de personnaliser son chapitre, et là Seb et moi on est vénères ^^
Mais sinon, le Thunderfire déchire, avec des tirs surpuissants. Le Whirlwind est un peu amélioré, ainsi que les Land Raider. Les Héros spéciaux peuvent être pris avec n'importe quel chapitre maintenant. Les armes lourdes mineures des Tactiques sont offertes, et les plus grosses sont oins chères. Mais et c'est bizarre, les réacteurs des Vétérans d'assaut ne sont pas en cadeau, ils sont à 10 points par figurine!!! Les transports sont moins chers en points (manoeuvr de markettig, pour nous faire acheter, bien sûr!!!)
Voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit à tous! | |
|
zahrok
Messages : 112 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 31 Localisation : monolithe
| Sujet: Re: Space Marines Mer 8 Oct - 21:03 | |
| j'ai vu les nouveauté sur le WD et c'est vrai que la canon a l'air super avec c'est 3 tirs | |
|
Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
| |
seb-Holy Knight Templar inquisiteur
Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
| Sujet: Re: Space Marines Lun 13 Oct - 15:38 | |
| Ba moi je dit vive les garde d'honneur Moi a la tete de mon chapitre je vais mettre un maitre space marine (figurine du games day vu que c'est la figurine d'un maitre) et sois un meitre de la forge avec faisceau de conversion et la je dit beybey les chr adverse et les héros ou le pére de la forge des salamanders (avec un autre nom bien sur) ou tigurius mais dans tout les cas il y'aura mon maitre et ces 5 garde d'honneur | |
|