| Concours du plus beau chef d'escouade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis - Silver Templars Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
| Sujet: Concours du plus beau chef d'escouade. Lun 25 Aoû - 23:16 | |
| Je propose que chacun nous envoie une photo et description de son plus beau chef d'escouade, après on votera et sera élu le meilleur peintre/modéliste d'entre nous. Je pense que cela motivera certains d'etre ous pour s'appliquer das leur peinture... | |
|
| |
zahrok
Messages : 112 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 31 Localisation : monolithe
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Mar 26 Aoû - 11:03 | |
| oki je commence justement a peindre mon nouveau seigneur | |
|
| |
mouton
Messages : 51 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 32 Localisation : euh chez moi
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Mar 26 Aoû - 12:07 | |
| ok je vais faire un petit gros nob | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 33 Localisation : Caverne du Dragon bien sur
| |
| |
zahrok
Messages : 112 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 31 Localisation : monolithe
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Mar 26 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
seb-Holy Knight Templar inquisiteur
Messages : 102 Date d'inscription : 16/08/2008 Age : 34 Localisation : forteresse monastére du chapitre
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Lun 15 Sep - 21:47 | |
| Bon les gens faudrait peu etre mettre les photo de vos figurines pour que l'on puissent voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Sam 20 Sep - 15:26 | |
| Bah je l'ai fini depuis un mois maintenant, mais en photo il rend pas bien, faut le voir en vrai pour juger. | |
|
| |
zahrok
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Mer 8 Oct - 20:58 | |
| moi perso je n eparticipe pas car les nécrons y a pas grand chose a peindre et tres peu de details | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Mer 8 Oct - 23:08 | |
| T'as raison, faut que tu fasse un chef d'une autre race. Perso j'en refais un pour le "concours". Un sergent Vétéran d'Appui en mélengeant un Vétéran Dark Angel et un Black Templar... Sinon tu vourais de quoi faire un beau Space Marine pour changer? | |
|
| |
zahrok
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Sam 11 Oct - 20:52 | |
| nan c bon enfaite j'ai mon capitaine space marin du game day mais j'arrive pas a faire les yeux sa m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Sam 11 Oct - 22:31 | |
| lol c vrai les yeux d'un SM sont pas facile à faire! | |
|
| |
zahrok
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Dim 12 Oct - 10:36 | |
| ta pas un conseil de la mort qui tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Dim 12 Oct - 12:06 | |
| Bon, je vais dévoiler un de mes secrets aux néophytes ^^
Alors, tu fais ça en 3 étapes:
- avec un pinceau détail fin, une couche de Scab Red sur le nonoeil (toujours tremper le pinceau dans la peinture, puis dans la flotte très rapidement et enfin essuyer l'excédent de peinture).
- Une fois la première couche sèche, et en suivant la même méthode, appliquer une couche de Blood Red.
- Et enfin troisième et dernière étape, une fine couche d'encre rouge pour donner aux yeux un aspect luisant et maléfique...
| |
|
| |
zahrok
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Lun 13 Oct - 18:47 | |
| mais eu pk des yeux rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Lun 13 Oct - 19:34 | |
| Bah pour les persos qui ont un casque c'est comme ça que je les fais! Après si tu veux parler d'un mec sans casque c'est autre chose! Mais je sais les faire quand même | |
|
| |
zahrok
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. Mer 15 Oct - 10:21 | |
| voila c'est de ça que je te parlait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau chef d'escouade. | |
| |
|
| |
| Concours du plus beau chef d'escouade. | |
|